Mairie de Sevran - Nathalie PERIN - 11 mars 2015

La ville de Sevran a sollicité l'organisme ADEM pour une formation sur site sur la "réglementation des chiens dangereux" permettant aux agents en charge de la gestion de ce dossier de prendre connaissance de la réglementation en vigueur, des pouvoirs de police du maire en la matière, des procédures en mettre en œuvre. L'ADEM a répondu favorablement et de façon très rapide à nos attentes. La formation a été organisée dans le mois suivant la demande. L'évaluation de la journée de formation a été positive ...Le formateur a été à l'écoute des agents, de leurs inquiétudes et les a rassurés en leur donnant des réponses et des outils pour gérer au mieux ce type de dossiers.

Université Aix Marseille - Sylvie Bouygues - 9 mars 2015

Les participants ont trouvé l'intervenant très dynamique avec une très bonne connaissance du sujet. Les explications étaient de qualité avec des exemples adaptés. Cette formation a permis une vue globale de tous les cas.

Préfecture de l’Aude - Martine DELPECH - 5 mars 2014

Adem colle parfaitement aux métiers des préfectures et aborde des thèmes propres tel " Connaître les règles du protocole et bien les appliquer ". Cette formation aborde tous les aspects à connaître autour d'un événement particulier qui nécessite à la fois connaissances, rigueur et application. Les stagiaires sont toujours très satisfaits des enseignements et du développement des compétences qui s'ensuit.