Actualités

La société ADEM a constitué un réseau de consultants formateurs, mutualisant leurs compétences, afin d'offrir des solutions adaptées aux besoins des Administrations, des Entreprises et des Particuliers dans le domaine de la formation professionnelle.

La Société ADEM a souhaité que toutes les formations proposées puissent être accessibles aux personnes en situation de handicap.

La Société ADEM a réuni 150 interprètes en langue des signes, répartis sur l'ensemble du territoire métropolitain, les départements d'outre-mer, ainsi que les pays francophones, permettant de répondre rapidement à une demande locale, et de mobiliser l'expertise la plus appropriée aux besoins professionnels dans les domaines aussi variés que ceux de la Défense, de la Santé, de la Justice, ou du monde du Spectacle.

Nous pouvons répondre aux besoins d'interprètes ou de formations dans des domaines variés, grâce à des binômes formateurs-interprètes constitués.

Dans le cadre d'une évolution de la règlementation des Taxis, ADEM-FORMATIONS propose une formation à destination des Agents de Préfectures. Dernières négociations en cours (négociations dans le cadre de la loi Macron, application de la commission Thevenoud, réglementation et relations avec les VTC, Uberpop...)

- La loi du 29 décembre 2016

- Le décret du 6 avril 2017

- Les 3 arrêtés du 6 avril 2017

- L’arrêté du 11 août 2017

Vous pouvez consulter le programme de formation.